Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant (adresse e-mail utilisée à l'inscription)
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Prénom suivi du Nom
Identifiant (adresse e-mail utilisée à l'inscription)
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail

 A qui s'adresse le SNH ?

Un syndicat pour tous les hypnothérapeutesLe Syndicat National des Hypnothérapeutes (SNH) s'inscrit pleinement dans la démarche d'ouverture si importante en hypnose.

Il s'adresse à tous les thérapeutes qui utilisent de manière professionnelle l'hypnose, soit exclusivement soit en complément d'autres activités.

Il accueille tous les hypnothérapeutes qu'ils soient issus du monde non médical, para-médical, médical dans la mesure où ils peuvent justifier de leurs compétences ou de leur formation auprès du bureau du SNH.

Il s'agit d'un syndicat national qui s'adresse donc aux hypnothérapeutes exerçant sur le territoire français (métropole DOM TOM).

Le SNH souhaite rassembler le plus grand nombre d'hypnothérapeutes qui ont à cœur de défendre leur profession, en tant que profession à part entière et méritant tous les avantages découlant de ce fait.

En effet plus nous serons nombreux, plus nous pourrons nous faire entendre auprès des pouvoirs publics, et des partenaires sociaux.

Le SNH permet aussi d'avoir un interface de communication auprès du grand public. Il est aussi là pour être le garant d'une qualité d'exercice par le maintien et l'augmentation des connaissances et compétences en hypnose. Cela permettra au grand public parfois perdu devant la multitude d'offres, et en manque d'informations, de choisir en sécurité un professionnel.

Aller au haut