Pierre Bouthier

Imprimer

(Hypnothérapeute)


490__photo_pierre_2_www.photodalgo.com_131008_123623_6139618.jpg
1 Place du Marché Neudorf
67000
Strasbourg
67 Bas-Rhin

06 73 14 70 65

pierrebouthier@gmail.com


L'hypnose que je pratique est respectueuse de chaque personne. C'est la marque de l'hypnose ericksonienne, non directive, non autoritaire.

L'hypnose, chacun y va à sa façon propre. C'est d'abord un état naturel que nous vivons chaque jour, ma responsabilité est de vous aider à y aller, pour y contacter vos ressources profondes et vous aider à atteindre vos objectifs.

Cet accompagnement est personnalisé, il s'adapte à votre demande et à votre cas personnel. Parfois une ou deux séances suffisent, parfois plus. Après la séance, c'est vous qui décidez, selon votre objectif et vos résultats, de revenir ou pas.

L'hypnose n'est ni magique ni surnaturelle :

C'est d'abord un état naturel de la conscience, que nous vivons tous chaque jour, quand nous sommes par exemple dans la lune, absorbés dans nos pensées, par un morceau de musique, un paysage, une danse, un film...C'est une capacité naturelle que nous possédons tous.

C'est d'ailleurs là le secret de son efficacité : c'est vous et vous seul qui entrez dans votre propre hypnose, différente pour chacun. Chaque personne est différente.

L'hypnothérapeute vous aide à utiliser cette capacité, il vous accompagne pour atteindre vos propres objectifs : par exemple, obtenir une meilleure mémoire, une bonne concentration, la confiance en soi. Ou bien il vous aide à retrouver un bon sommeil, diminuer le stress, supprimer une peur, atténuer ou supprimer la sensation d'une douleur chronique, vivre avec un deuil, à arrêter le tabac ou une dépendance...etc.

Bref, cette hypnose respectueuse de vos objectifs vous aide à mieux vivre, à éliminer ou éviter ce qui vous empoisonne la vie, et à mieux vivre votre vie.

Pour en savoir plus :Cliquez ici !




Sur rendez-vous, du lundi au vendredi

Tarif : La séance dure une heure en général. Le prix de la séance d’une heure est 75 €.

Le nombre de séances utiles dépend de chaque personne,  de ce qu’elle veut comme changement dans sa vie.  Le plus souvent 5 ou 6 séances suffisent, parfois deux, souvent même une seule.

 Dans le cas particulier de l’arrêt du tabac, selon le souhait et les motivations particulières de chaque personne, je propose deux formules :

De même pour les autres addictions et les comportements alimentaires. Ceci est bien sûr indicatif et s'adapte pour chaque personne.


 

Tracez votre itinéraire
    Voir les options

De :  ou 

Vers :  ou 

Imprimer