Marie Lisel

Imprimer

(Hypnothérapeute)


76 rue saint-Blaise
75020
Paris
75 Paris
lisellesil@gmail.com
https://marielisel.wordpress.com


Mon accompagnement se décline en trois axes

Créer sa vie: régler un problème, soulager un symptôme, récupérer de l’énergie, lâcher du lest, s’émanciper d’une addiction, transformer le réseau d’influences, activer des ressources, choisir, se libérer, s’épanouir, ressentir, grandir, stimuler, se centrer, changer vers un mieux-vivre…

Créer son œuvre : ouvrir, inspirer, souffler, se laisser embarquer, écrire, dessiner, composer, danser, jouer, monter, modeler, moduler, trouver son mouvement authentique, construire, capter, oser, réaliser, proposer, partager, faire œuvre…

Créer son monde: parcourir, explorer, plonger, planer, découvrir, étendre ses connaissances sensorielles, tester, examiner, prospecter, étudier par les sens, jouer, expérimenter, modeler, moduler, inventer, augmenter, expanser…

Maître Praticienne en hypnose éricksonienne

Je suis Maitre Praticienne en hypnose éricksonienne, en hypnose conversationnelle et en RITMO  (certifiée par l’ARCHE et inscrite en micro-entreprise à l’URSSAF).

J’ai été enseignante en lycée, pour des ados de 15-18 ans, pendant plus de 15 ans, autant en classe que sur le terrain de projets interdisciplinaires. Ma formation pédagogique et mon expérience avec des groupe est donc bien ancrée.

J’ai suivi et je suis, par ailleurs, des formation dans divers domaines: recherche en hypnose  (hypnologie), énergétique, danse, création sonore, chamanisme, tantra, théâtre, littérature et écriture, cinéma, massage, naturalisme et éthologie…

Artiste (produite entre autres par Halolalune) et spécialiste de la création (et de la récréation) par l’hypnose, je mets l’accent sur le potentiel de chacun.e à trouver ses propres solutions et à créer elle/lui-même son changement, que ce soit pour s’émanciper d’une addiction, apprivoiser un acouphène, s’aimer, oser transformer sa vie… ou pour libérer la création.

Je travaille en séances individuelles (1-2h), en ateliers (2-4h) et en stages (2-3 jours), autant en en cabinet que hors piste: sur les plateaux de danse/théâtre et dans les ateliers, dans des expositions d’art contemporain, en workshop d’école d’art ou de compagnie d’arts vivants, en entreprise, en hamac dans un parc, dans les bois, dans un cours de yoga, dans le pré des chevaux…

J’accompagne les personnes qui désirent se mettre en mouvement dans leur vie.

Je travaille également avec les créatrices/créateurs, selon différents positionnements.

Sourire,

Marie Lisel

 




HORAIRES : Je voyage beaucoup. Regardez sur mon site quand nous pouvons prévoir un rendez-vous (du lundi au samedi, de 10h à 22h), à Paris ou Bruxelles (j'y passe 3 jours par mois pour des séances). Le calendrier est ici: https://marielisel.wordpress.com/calendrier/

TARIFS: Les tarifs varient selon votre statut. Je fais une réduction aux artistes et à mes collègues. Et un tarif social aux personnes au chômage. Ils varient également selon la longueur de la séance et selon la localisation. Pour voir ce qui vous correspond, visitez la page https://marielisel.wordpress.com/seances/


 

Tracez votre itinéraire
    Voir les options

De :  ou 

Vers :  ou 

Imprimer